Organisateurs et partenaires - Journée Suisse du Sommeil
15621
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15621,page-child,parent-pageid-15850,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Organisateurs et partenaires

CENAS : organisateur de la journée

Cenas est un Centre du Sommeil privé en Suisse. Basé à Genève, son objectif est le traitement des troubles du sommeil grâce à une approche pluridisciplinaire. Pour cela, son équipe de médecins et de praticiens spécialistes du sommeil présente des profils complémentaires et variés.

 

Organisateur officiel de la Journée Suisse du Sommeil.

 

Pour contacter le centre du sommeil Cenas : 022 552 02 08 – contact(@)cenas.ch

Les partenaires de la Journée Suisse du Sommeil 2020

Pour cette quatrième édition de la Journée Suisse du Sommeil, nous sommes heureux d’avoir le soutien de plusieurs partenaires actifs dans la traitement du syndrome des jambes sans repos.

NEURIM

Neurim Pharmaceuticals Ltd. recherche et développe des médicaments pour le traitement des maladies dues à l’âge, telles que l’insomnie et les maladies neurodégénératives, avec pour objectif d’améliorer la qualité de vie de ces patients.

ELITE

ELITE, fabriquant Suisse de literie haut de gamme depuis 1895, met, depuis plus d’un siècle, le client et le produit au centre de ses préoccupations. Les dernières études dans le domaine de la santé démontrent que la qualité du couchage influence grandement la qualité de la vie diurne.

SOS OXYGENE

SOS Oxygène S.A assure la prise en charge, à domicile,  des patients atteints d’insuffisance respiratoire, 24h/24 et 7j/7 (oxygénothérapie, ventilation, capnographie, oxymétrie), et garantit à chaque patient une prestation de santé sécurisante et facilitatrice.

Algorigin

ALGORIGIN

Algorigin est le spécialiste suisse des algues santé : La Spiruline FER est une solution 100% naturelle et vegan pour combler les carences en fer. Le fer de la Spiruline FER est hautement assimilable.